Le Stylo 3D: Innovant et Créatif

le-stylo-3d-innovant-et-creatif.jpg

Le Stylo 3D: Innovant et Créatif

Le stylo 3D fut créé à partir du style 3D. Le stylo 3D a 2 vitesses de fonctionnement rapide pour les dessins ainsi que les œuvres d’art.

Comment le stylo 3D a-t-il été créé?

Le mécanisme du stylo 3D est plutôt rapide mais en même temps exige une certaine lenteur pour les dessins qui demandent quelques précisions. Ce stylo est silencieux lors de son  utilisation, pas pour autant comme les machines. Le stylo 3D permet de dessiner au calme sans être déconcentré. C’est un stylo à différents formats de cartouches, avec divers packs de couleurs variées  que vous pouvez disposer pour seulement 1.90euro.

le-stylo-3d.jpg
Les traits des dessins réalisés par un stylo 3D sont fins et précis, ce stylo est donc idéal pour la finition d’une image. Avec le stylo 3D vous pouvez également dessiner dans toutes les directions, sans vous tromper et sans faire des ratures. Il a été certifié par le CE.

 Comment utiliser le Stylo 3D ?

Le stylo 3D est facile à utiliser. Avant de commencer, ayez toujours l’habitude de vérifier que vous ayez les matériels nécessaires pour dessiner. Alors, Il faut d’abord brancher le stylo 3D sur une prise de courant. Vérifiez ensuite que le bouton positionnel est activé en mode Low ou High, la led devient rouge. Plus il se réchauffe plus la led devient verte. Ensuite, insérez le filament, faites attention à ne pas se brûler. Quand ce sera fait, vous pouvez enfin commencer à dessiner. C’est amusant, rapide et efficace.

dessin-en-stylo-3d.jpg

Une invention plutôt recherchée, mais c’est au top! Idéal pour tout le monde, avec le stylo 3D vous pouvez avoir de jolis dessins.
C’est un stylo bon marché et intéressant pour les usagers qu’ils soient dessinateurs confirmés ou dessinateurs débutants ou même pour des simples utilisateurs. Le stylo 3D est présent dans les boutiques habituelles.